Mamamoo à Paris - Le rêve peut devenir réalité

5 Raisons d'aimer #MAMAMOO : N°4 - Partie A

5 Raisons d'aimer #MAMAMOO : N°4 - Partie A

Raison n°4 : LES MEMBRES - Solar & Moon Byul

Les quatre membres de Mamamoo sont quatre filles très différentes et à la fois complémentaires. Elles ont chacune une personnalité bien affirmée et un caractère bien distinct. C'est cette diversité qui fait, selon moi, la richesse et la force du groupe.

 

* SOLAR *

Solar a 24 ans et est le leader du groupe. Solar est reconnue pour sa voix claire et puissante mais aussi pour ses talents de danseuse. Elle joue du piano et compose aussi des chansons. Elle a fait de multiples covers dans lesquelles ses talents vocals sont mis en avant. Ci-dessous, c'est la chanson 'Love Is You' de Chrisette Michele que Solar interprète en jouant du piano.

Elle peut tout autant avoir une image de gentille fille drôle comme une image de femme mature et sexy. Son hommage à la regrettée Amy Winehouse est saisissant tant elle semble métamorphosée. Les photos hommage sont ici et .

Les photos ne m'appartiennent pas.
Les photos ne m'appartiennent pas.
Les photos ne m'appartiennent pas.
Les photos ne m'appartiennent pas.
Les photos ne m'appartiennent pas.
Les photos ne m'appartiennent pas.

Les photos ne m'appartiennent pas.

 

* MOON BYUL *

Moon Byul alias Moon Star 22 ans et est la rappeuse principale du groupe. Moon Byul est reconnue , entre autres choses, pour ses incroyables talents de danseuse. En effet, passionnée de danse, c'est elle qui est à l'origine de la chorégraphie du 1er single du groupe 'Mr Ambiguous'. Elle est aussi connue pour sa ressemblance avec le membre du groupe EXO, Xiumin. Bien qu'étant rappeuse, Moon Byul est douce, féminine et possède un petit côté innocent.

Les photos ne m'appartiennent pas.
Les photos ne m'appartiennent pas.
Les photos ne m'appartiennent pas.
Les photos ne m'appartiennent pas.
Les photos ne m'appartiennent pas.
Les photos ne m'appartiennent pas.

Les photos ne m'appartiennent pas.

----------

Ci dessous, Solar & Moon Byul dansent sur 'Body Party' de Ciara.
Cette vidéo résume tout.

Pour plus d'infos sur le groupe et les membres, je vous invite à suivre Mamamoo France!

Raison n°4 - Partie B

---

Raison n°1 -
Raison n°2 -
Raison n°3 -
Raison n°5 -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article